« Qu’ils sont beaux sur les montagnes, les pieds de celui qui apporte de +Bonnes Nouvelles »  — Ésaïe 52:7

EgliseLutherienne.org se veut une resource pour l’église, pour le chrétien et pour tous ceux qui s’intéressent à l’enseignement et à la vie de l’église historique et de confession luthérienne.

Le site a été refait en 2017 et nous nous préparons à y ajouter des nouvelles ressources et des nouvelles fonctionnalités, particulièrement à notre bibliothèque virtuelle.

Nous vous invitons à découvrir le site et tout ce qui s’y trouve.  Laissez-nous vos commentaires.en cliquant sur « Nous rejoindre ».

Nous tenons à remercier surtout quelques-uns de nos partenaires qui appuient le travail de ce site:

• LWML Canada
  • LLL Canada
  • Le district de l’est de l’église luthérienne du Canada (LCC)
  • MediaChrist.com
  • La revue Bonne Nouvelle

… et il y en a bien d’autres.  Merci à tous nos partenaires et à tous les contributeurs à ce projet.

À Dieu seul toute la gloire!   +  SOLI DEO GLORIA   +